Accueil / Clin d’œil / 2011-03

2011-03

Publié en ligne le 31 mars 2011 -

radis noirs

Par Jean Vanlaer

Une grande découverte vient d’être faite par deux praticiens en Nouvelles Thérapies Naturelles, Jean V. (Bio-Cosmothérapie Holistique®) et Vinciane L. (Astrogenèse Biocosmique®). Ils ont mis au point une nouvelle thérapie qui a donné de magnifiques résultats, la Radisthésie® Bio-Holistique®. Cette thérapie utilise les Ressources Merveilleuses des Radis Noirs. Trois Radis Noirs sont fichés sur des Aiguillettes de Bois, plantés sur une Table en bois, et ensuite orientés vers trois Directions Énergétiques :

  • le premier Radis, vers la Basilique d’Avioth (Meuse), qui est une Merveilleuse Ressource Énergétique (elle ressuscite brièvement les enfants morts-nés mais sa Puissance est telle qu’elle empêche certains de dormir).
  • le deuxième Radis, vers la Constellation du Verseau.
  • le troisième Radis, vers la Gare de Virton (sud de la Belgique), qui est le Point de Passage par lequel d’innombrables Êtres de Chair et de Lumière arrivent de tous les Horizons pour s’abreuver à la Merveilleuse Source Spirituelle et Énergétique de la Basilique d’Avioth.

Les résultats de la Radisthésie Bio-Holistique® sont merveilleux : élimination des toxines, rééquilibrage des énergies, revitalisation du potentiel vital. Les applications sont innombrables : dépression, fatigue, surdité, rhume, eczéma, névralgies, indigestion, maux de tête, diarrhée, démence sénile, urticaire et lumbago (la liste n’est pas limitative). La Radisthésie Bio-Holistique® va faire l’objet d’une large diffusion dans les revues scientifiques, comme "Réseaux Holistiques", "La Jouvence d’Or", "La Source de Vie". Le matériel nécessaire à la thérapie sera bientôt disponible dans de nombreux Points de Vente, ou sur Internet : trois Radis Noirs, neuf Aiguillettes de Bois et un petit guide cosmique permettant de repérer les directions de la Basilique d’Avioth, de la Constellation du Verseau et de la Gare de Virton.


Partager cet article